|
|
| Auteur | Message |
|---|
[RECON]Ac3' Recruteur

Jeu Principal:  Messages: 5978 Age: 21 Localisation: La Rochelle Humeur: Enervé
 | Sujet: Bilbo le hobbit ! Mer 21 Déc - 11:54 | |
| Enfin ! Huit ans après la fin de la trilogie du Seigneur des anneaux, Peter Jackson nous ramène en Terre du Milieu. Découvrez vite la bande-annonce de Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, en salles le 12 décembre 2012. Avec Martin Freeman dans le rôle de Bilbo le Hobbit, mais également Ian McKellen en Gandalf et Andy Serkis en Gollum. Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu suit les aventures Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers. A noter que le second volet du dyptique, Le Hobbit : histoire d'un aller et retour, sortira quant à lui fin 2013. Bande annonce (en anglais, pas trouvé de vost^^) : Pour faire patienter les fans, Peter Jackson publie régulierement des journaux de bords sur le tournage et en voici les 4 premiers en vost cette fois-ci! ^^ Bilbo le Hobbit : Journal de bord 1 VOST HD par WarnerBrosPicturesFranceBilbo le Hobbit : Journal de bord 2 VOST HD par WarnerBrosPicturesFranceBilbo le Hobbit : Journal de bord 3 VOST HD par WarnerBrosPicturesFranceBilbo le Hobbit : Journal de bord 4 VOST HD par WarnerBrosPicturesFranceCoté casting nous devrions retrouver Ian McKellen dans le rôle de Gandalf, Andy Serkis pour Gollum, Orlando Bloom pour Legolas, Hugo Weaving pour Elrond, Christopher Lee pour Saroumane et Cate Blanchett pour Galadriel. Avec l'arivée de ces nouvel opus pour la série du seigneur des anneaux peut être pourront nous esperer un nouveau STR ? Qui sait ^^ _________________ 0_0  |
|
 | |
Elfes Légende

Jeu Principal:  Messages: 1302 Age: 18 Localisation: Dans ma forêt Humeur: J'ai faim
 | Sujet: Re: Bilbo le hobbit ! Mer 21 Déc - 12:22 | |
| Nice, nice nice and nice !!! Bon boulot little Ace _________________ I See You.   |
|
 | |
Lorb' Designer

| Sujet: Re: Bilbo le hobbit ! Mer 21 Déc - 13:34 | |
| Oh oui ! Oh oui ! _________________ http://artbeat-collectif.com/ |
|
 | |
Miura Conseiller

Jeu Principal:  Messages: 3837 Age: 20 Localisation: La Défense Paris
 | Sujet: Re: Bilbo le hobbit ! Mer 21 Déc - 16:50 | |
| | AcePortGa$ a écrit: | | Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers. |
Euh non... il n'y a ni changeurs de peau ni sorciers, ces deux trucs là n'ont jamais existé dans le livre de Tolkien.
Citons aussi que la musique sera composée par Howard Shore pour notre plus grand bonheur.
Bon après ça reste une adaptation du livre, donc forcément il y a quelques / pas mal de contradictions et fantaisies, mais globalement je pense que l'histoire et l'univers du Professeur sera respectée._________________ Puisse aucun malheur ne nous séparer ::::by Fingolfin:::: http://artbeat-collectif.com/  http://artbeat-collectif.com/ |
|
 | |
[RECON]Ac3' Recruteur

| Sujet: Re: Bilbo le hobbit ! Mer 21 Déc - 17:27 | |
| Puis c'est Peter Jackson quand même ^^ _________________ 0_0  |
|
 | |
Kratos Chevalier

Jeu Principal:  Messages: 107 Age: 16 Localisation: chez moi Humeur: joyeux
 | Sujet: Re: Bilbo le hobbit ! Mer 21 Déc - 17:32 | |
| vivement qu'il sorte au ciné  |
|
 | |
[RECON]Ben Capitaine

Jeu Principal:  Messages: 950 Age: 19 Localisation: Nice Humeur: Tolkieniste et Anti - Con
 | Sujet: Re: Bilbo le hobbit ! Mer 21 Déc - 22:59 | |
| A voir, j'ai vu la tête des nains, ils m'inspirent pas trop ! Mais bon j'ai quand meme hâte ! Le film sera en deux parties je crois
PS: lisez le livre avant, il est facile et sympa à lire ^^ PS²: Belle présentation Ace ! PS3:Ne rêvons pas trop pour le STR :p |
|
 | |
Miura Conseiller

| Sujet: Re: Bilbo le hobbit ! Jeu 22 Déc - 1:25 | |
| Je sais pas si c'est une bonne idée de lire le livre avant.
Le film ne suivra pas le même scénario que le livre, ce qui est normal vu que le livre est destiné aux enfants alors que le film est destiné à devenir un top 10 des blockbusters. Je crains que les récents lecteurs de Bilbo vont trouver le film étrange.
Perso je préfère laisser mes souvenirs du livre dans le vague, en attendant les films ^^(oui ils sortent en deux parties).
Sinon concernant les Nains, il y a eu beaucoup beaucoup de critiques à leur sujet, comme quoi ils ressembleraient beaucoup à l'univers de Warcraft, etc. Moi je les aime bien en fait, même s'ils correspondent pas au livre ^^je les trouve esthétique et cohérent pour ce que les gens ont pour image les nains.
Mais le film vaaaaa déchirrrrrey !!!!!! _________________ Puisse aucun malheur ne nous séparer ::::by Fingolfin:::: http://artbeat-collectif.com/  http://artbeat-collectif.com/ |
|
 | |
[RECON]Ac3' Recruteur

| Sujet: Re: Bilbo le hobbit ! Jeu 22 Déc - 1:37 | |
| Il faut savoir que les nains sont joués par des gens de taille normale^^ C'est la méthode Pter Jackson ^^ _________________ 0_0  |
|
 | |
EVIL Prince

Jeu Principal:  Messages: 194 Age: 17 Localisation: BXL CITY Humeur: Avci EmPorIo Underworld
 | Sujet: Re: Bilbo le hobbit ! Jeu 22 Déc - 1:40 | |
| lol jpense pas ke le film va dechirer mai cvendredi chui au cine^^ pour les nains c'est vrai qu'ils sont moches com dhab mais si vs comparé les nains dans lsda 1 au debut quand galadriel raconte lhistoire avec les anneaux,(7 aux seigneurs nains...^)ben ya une grosse difference koi... d'un cote chui trop content ke ya un nouveau seigneur des annneaux ki sort av lmeme theme ambiance et music jpense :roll:mais j'aimerais trop kils font un film sur le tier age kan sauron etai encore un esclave jpense? etc...av beacuop de guerre surtout comme au deb du lsda 1 av les elfes ou on voit le roi elrond,une suite de cette guerre j'aimerais trop voir ^^ |
|
 | |
[RECON]^Halet| Roi

Jeu Principal:  Messages: 769
 | Sujet: Re: Bilbo le hobbit ! Jeu 22 Déc - 9:51 | |
| Oui moi aussi ca va me faire plaisir de retourné dans l'univers du seigneur des anneaux J'ai deja lu bilbo le hobbit mais j'hésite a me lancer dans le sillimarion, car a ce qu'on m'a dit il est difficile a lire, vous me le conseiller quand même ?? |
|
 | |
[RECON]Ac3' Recruteur

| Sujet: Re: Bilbo le hobbit ! Jeu 22 Déc - 11:38 | |
| Je pense que Miura te dira oui =D _________________ 0_0  |
|
 | |
Miura Conseiller

| Sujet: Re: Bilbo le hobbit ! Jeu 22 Déc - 12:05 | |
| @Evil : sur le Tiers Age ça va être difficile parce que le Tiers Age est une suite d'histoires courtes, qui incluent 10 fois plus de personnages que le Seigneur des Anneaux. En terme de projet cinématographique c'est vraiment trop ambitieux, et ça donnerait n'importe quoi, à mon humble avis. @Halet : le Silmarillion est difficile à lire dans le sens où à chaque page il y a au moins 5 nouveaux noms propres qui apparaissent (j'exagère pas xD). Donc la première fois qu'on le lit c'est la galère totale. En même temps faut comprendre, le Silmarillion raconte presque 3000 ans d'histoire en seulement 300 pages. Par contre le livre est tout simplement génial, y a des passages de fou et ça remet la vaillance d'Aragorn au placard. Les histoires sont vraiment géniales et valent la peine qu'on le lise. Et puis c'est là que y a le personnage de Fingolfin  Donc oui je te conseille de le lire, mais faut lire régulièrement alors. Une fois par jour disons. Si tu lis 10 pages par semaine c'est pas la peine... @Rémi : <3_________________ Puisse aucun malheur ne nous séparer ::::by Fingolfin:::: http://artbeat-collectif.com/  http://artbeat-collectif.com/ |
|
 | |
[RECON]Ac3' Recruteur

| Sujet: Re: Bilbo le hobbit ! Jeu 22 Déc - 12:12 | |
| _________________ 0_0  |
|
 | |
[RcN]BlackHawk Amiral

Jeu Principal:  Messages: 304 Age: 18 Localisation: Alsace Humeur: Yatta c'est les vacances !
 | Sujet: Re: Bilbo le hobbit ! Jeu 22 Déc - 19:27 | |
| Nickel les making of ! Merci Ace ! _________________ For Aiür ! En Taro Tassadar ! Arudin Rajagal !  |
|
 | |
|